En vente: chez l'Auteure
584 pages
ISBN 978-2-310-01723-7
En vente chez l'Auteure
|
Au coeur de ses expériences, Viviane va découvrir la portée particulière d'une Guerrière Spirituelle:
«... Je sais qu’il ne suffit pas du tranchant d’une épée pour se protéger et abattre l’ennemi supposé extérieur mais bien d’une autre arme, beaucoup plus puissante à détrôner un ennemi intérieur, dont la véritable Brillance de lame me renvoie chaque fois l’image de qui je suis réellement. J’en découvre enfin la Puissance de son énergie: L’AMOUR. Si, à travers ce cheminement expérimental je l’ai brandi des milliers de fois, alors oui, c’est cela être une Guerrière Spirituelle car ce n’est qu’en traversant ses expériences d’Amour que j’ai pu comprendre et intégrer la puissance significative de mon rôle au coeur de l’humanité».
Dans sa quête continuelle de vérité, Viviane pousse ses recherches avec Pugnacité, pour arriver à comprendre le véritable sens de la Vie. À travers la peinture médiumnique et l’Art-Thérapie, qu’elle se plait à parfaire chaque jour, elle découvre le véritable Pouvoir de l’Être et de l’Amour, l’incitant à aller toujours plus loin, jusqu’à ce qu’elle consacre enfin sa Déité qui, inévitablement place ses voyages en expansion de conscience au cœur de la multi-dimensionnalité de l’Être.
Lorsque sa conscience évolue sur d’autres plans d’existence, elle est initiée aux soins par les Officiants Énergétiques de la planète Omëzé, ce qui la conduit alors vers la vastitude incomparable de l’Unité ou son « je » individuel se transmute en JE cosmique. C’est ainsi qu’elle apprend à se connecter consciemment au Champ de Conscience Cosmique et à concevoir l’état de Présence qui lui permet d’accéder en toute liberté au plan de Guérison Planétaire.
Se rendant ainsi libre de toute expression, en compagnie de ses Guides, elle élève « l’Oracle de Viviane » : Jeu de 72 cartes Symboliques Initiatiques composées chacune d’une toile originale et d’un message des Énergies Angéliques.
Avec Reconnaissance et simplicité, Viviane vous convie à parcourir avec elle
« La Voie de l’Amour »
|